• Tentative d'interview d'Adrian Graham Mander

    Interview (ratée) d'Adrian Graham Mander

    Journaliste - Bonjour à tous et à toutes, je suis très heureux de pouvoir être là à interviewer continuellement des pédouziens plus adrianesques les uns et que les autres ! Aujourd'hui, je reçois celui qui est sans nul doute le plus adrianesque des adrianesques, celui qui a fondé ce mouvement, je veux bien sûr parler d'Adrian Graham Strellar Mander, plus connu sous le surnom d'Adrian3000. Comment allez-vous, Adrian?

    Adrian sur un ton râleur - Mal : aujourd'hui, mon nimbus 2000 est tombé en panne, j'ai dû venir dans un Magicobus véritablement plein à craquer, j'ai croisé Jeanne Moreau dans les bureaux de la rédaction et votre café est vraiment dégoûtant!

    Journaliste - Je constate donc que vous êtes de très bonne humeur, Adrian.

    Adrian - Eh bien, vous constatez très mal, et votre café est franchement écoeurant!

    Journaliste - Bon, je pense que nous allons à présent commencer cette interview et...

    Adrian - D'accord, mais ça ne résoud pas mon problème!

    Journaliste - Pour votre café? Une seconde, je vais demander à ce qu'on vous serve autre chose...

    Adrian - Non, je parlais de mon nimbus 2000 : il est bien en panne et comme je viens de m'apercevoir que l'on m'avait dérobé mon porte-monnaie, alors je ne pourrais pas prendre ke Magicobus !

    Journaliste il commence à en avoir ras-le-bol - Monsieur Mander, pourrions-nous passer à l'interview, maintenant?

    Adrian - On voit bien que vous, vous repartez tranquillement avec votre femme et vos enfants avec votre petite moto volante, mais malheureusement, je n'ai pas de moto volante, je ne sais pas conduire de moto volante, je déteste les motos volantes, ma femme m'a quitté, je n'ai pas d'enfants et je ne vous aime pas !

    Journaliste - Monsieur Mander, j'aimerais bien faire mon travail et terminer au plus vite cette interview pour l'édition de demain, alors essayez d'être un peu concentré, je vous en prie...

    Adrian il semble faire la sourde oreille aux demandes du journaliste - Sans compter que je viens de tâcher ma veste avec votre ô combien - et je pèse mes mots - écoeurant breuvage que vous appelez café !

    Journaliste il est très énervé - Au moins, je saurais mettre dans mon interview que vous aimez le café : ce n'est pas très riche, comme interview, mais c'est tout ce que vous m'avez dit de relativement sérieux aujourd'hui...

    Adrian - Qui vous a dit que j'aimais le café? Je déteste le café, je déteste les interviews, je déteste les motos volantes, je déteste ma femme et je vous déteste aussi...

    En raison d'une déficience mentale du journaliste ayant écrit cette interview, cette dernière n'a pas pu être achevée, et sera bientôt reprise par un journaliste qui, nous vous le promettons, sera parfaitement sain d'esprit, ne servira pas un café aussi immonde à ses invités et ne tentera pas de les égorger...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :