• Rumeur : la Plume frappera-t'elle?

     

    Oui, on connaissait déjà la plume d'Adrian, qui lui a fait notamment commencé la saga "Adrian et les Secrets des Mander" ou encore, fait participé à des concours comme celui où l'artiste du mois de mai sera élu. Mais qu'en est-il aujourd'hui? Quels sont les projets d'écriture d'Adrian? Tout ça dans cet article de rumeur.

    # Rumeur n°1 : Adrian et les Secrets des Mander

    Oui, on commence déjà à connaître cette saga, dont le premier volume, "Adrian et le mystère d'Elros Huor Narmolanya", sera prochainement achevé. Apparemment, il sera suivi de trois autres volumes qui clotureront l'histoire. Nous savons d'ailleurs déjà que le second volume de la série s'intitulera "Adrian et les Quatre Ouranos" et que, dans ce second opus, Adrian se retrouvera confronté au passé d'Elros Huor Narmolanya, notamment par l'apparition de ses anciens serviteurs, les Quatre Ouranos. On apprendra aussi dans ce roman l'identité de cette divinité vénérée par la Confrérie des Enfers...

    # Rumeur n°2 : Adrian, ma vie, mes combats

    Tel serait le nouveau projet d'Adrian, et dont l'écriture devrait débuter après que sera achevé la saga "Adrian et les Secrets des Mander". Ce serait la première, et officielle, autobiographie intégrale d'Adrian Graham Mander et de sa vie pédouzienne, de son ascencion à ses rencontres avec des pédouziens qui ont à jamais marqué sa vie, du moment où il est devenu le frère de Catwoman1 au moment de sa promotion en tant que membre de la Brigade Inquisitoriale... On pense aussi que cela pourrait être par passages un livre choc, par le fait qu'Adrian pourrait bien s'attaquer directement à des pédouziens pour lesquels il éprouverait une certaine aversion. Néanmoins, cela ne sont pour le moment que des rumeurs...

     

     


    votre commentaire
  • A LA UNE

    Mister Gryffondor : que s’est-il passé ?

     

    Oui, telle est la question que beaucoup d’entre vous ont dû se poser en apprenant la terrible nouvelle : Adrian3000 n’est plus le Mister Gryffondor ! Que s’est-il donc passé pour que l’on en arrive là ? Voici venu le temps des explications !

    1/ Bilan de carrière

    Cela fait pratiquement trois mois que cela durait : Adrian était le nouveau Mister Gryffondor, représentant des membres de sa maison. C’est en effet il y a trois mois, dans un concours en salle commune de Gryffondor, après s’être inscrit, que l’on a appris qu’Adrian avait détrôné Miwano, son prédécesseur, de son titre de Mister Gryff’. C’est donc dans la joie que les gryffondors ont accueilli à bras ouverts leur nouveau et digne représentant. Ainsi, pendant sa première semaine, Adrian a même eu le droit de porter un grade dans son profil faisant référence à son titre, jusqu’à ce qu’il soit retiré et qu’Adrian doive se contenter de le rappeler dans sa signature, notamment grâce à une bannière créée par Drwmer. Durant son « règne », Adrian se montrera ainsi très actif en salle commune, et ira même jusqu’à l’extrême pour rendre plus active la salle commune, c’est-à-dire en postant en salle co’ un « message » annonçant qu’il avait capturé Miss Gryff’, qu’il kidnappera un gryffondor de l’armée de Harry [aued] et qu’il libérerait des esprits frappeurs chargés de mettre le pagaille tant que les revendications des serviteurs de Reine_Noire à gryffondor n’auront pas été entendues, mais cela fera sûrement l’objet d’un autre article. Bref, beaucoup de travail pour participer à la vie de sa salle commune, qui le lui a bien rendu. Mais alors que l’on ne s’y attendait pas, l’impensable arriva…

    2/ Pari risqué en salle commune

    En effet, le 1er juin, alors que l’ambiance était paisible en salle commune des gryffondors, Adrian décide de faire une annonce qui va en surprendre plus d’un : en effet, Adrian va éditer une élection de « Roi et Reine de Gryff’ » pour faire en sorte que ce concours devienne l’élection d’un Mister Gryffondor. Ainsi donc, une abdication de la part d’Adrian ? Pas exactement, car lors de son édit, Adrian a pensé à se rajouter dans la liste des participants afin de montrer qu’il n’a pas pour autant renoncé à son titre et qu’il n’a pas peur du risque. Mais cependant, il y a tout de même, selon lui, des risques :

    « …mais il ne faut cependant pas exclure le risque lors de ce concours, et je songe notamment à ma position actuelle de serviteur de Reine_Noire, qui pourrait influencer sans doute quelques votes. Malgré ça, je reste optimiste et espère que ce que j’ai fait en salle commune viendra compenser… »

    Seulement, pourquoi, subitement, sans raison apparente, Adrian aurait-il remis en jeu son titre ? Là, les rumeurs sont multiples et l’on ne peut être sûr de rien. On parle par exemple d’un hibou de Pickachoc qui lui aurait proposé de remettre son titre en jeu, en échange de savoureux mikados (le pêché mignon d’adrian3000), mais aussi de la volonté d’Adrian d’abdiquer afin de suivre le cours de son message. Certains, moins réalistes, iraient jusqu’à penser que Malia Weasley et Charlotte Marie auraient obligé Adrian à remettre le titre de Mister Gryffondor en jeu en le menaçant au moyen de l’intégralité des chansons de Henri Dès. Mais que se passera t’il donc durant cette élection ? Adrian3000 conservera t’il son titre, ou quelqu’un viendra t’il lui usurper ? Tout cela dans la Tribune Adrianesque, évidemment !

    3/ Quelques anecdotes

    Durant sa première semaine en tant que Mister Gryffondor, Adrian3000 a reçu un grade, mais il semblerait que l’orthographe ne soit pas le point fort des Titans, qui lui ont ainsi mis le grade de « Myster Gryff’ »

    Alors qu’Adrian remet son titre en jeu, nous avons déjà appris le nom de son premier concurrent, Albus Potter, qui n’est nul autre que l’organisateur du précédent concours de Miss et Mister Gryff’

    Lors de cette remise en jeu du titre de Mister Gryff’, un candidat a vu son inscription à la liste des candidats refusée par le fait qu’il s’agissait d’une fille, Ginny^^

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique